Le site stages-aikido.fr fait peau neuve

 

 

Le site stages-aikido.fr fait peau neuve en ce début de saison.

Le webmaster du site a entièrement repensé la navigation pour optimiser son utilisation sur smartphone et tablette. Désormais vous pourrez, à partir de votre téléphone, consulter plus facilement le calendrier et ajouter en quelques clics de nouveaux stages.

Pour ceux qui ne connaissent pas le site, stages-aikido.fr a pour but de centraliser tous les stages d'Aïkido se déroulant en France dans le but d'améliorer leur diffusion. Il est ouvert à toutes les fédérations et courants d'Aïkido ainsi qu'aux différents types de stages (fédéraux ou privés).

Le site repose sur un principe collaboratif : les stages ne sont pas renseignés par le webmaster du site mais par chacun (enseignant, élève ou autre).

stages-aikido.fr propose une recherche rapide des stages d'Aïkido et permet aux pratiquants d'élargir leur pratique en leur présentant des stages dont ils n'auraient pas eu connaissance autrement.

Pour info, en neuf ans, le site a permis la diffusion de plus de 11 000 stages d'Aïkido en France. Le site attire toujours plus de pratiquants avec une fréquentation croissante atteignant 5 000 visiteurs par mois.

Merci et bravo aux webmasters pour ce travail qui profite au plus grand nombre...

Bonne saison à tous...

joomla template gratuitjoomla free templates
2018  Aikido Club de Montarnaud  globbers joomla template