Aïkido Club de Montarnaud

COURS LUNDI ET VENDREDI A 20H30

Fondé en juillet 2016 par Nicolas DE ARAUJO (4ème dan - BE) et Valérie DE ARAUJO (2ème dan), l'Aïkido Club de Montarnaud (A.C.M), pratique son activité à la Halle des sports de Montarnaud située dans l’Hérault (15 Km à l'ouest de Montpellier).

Ouvert à tous, le club propose des cours, pour adultes, les lundis et les vendredis (dès 20h30) pour pratiquer l’Aïkido, à mains nues et aux armes.

Il n’y a pas de compétition en Aïkido ! L'A.C.M. est un club où règne la camaraderie : les femmes et les hommes travaillent selon leurs possibilités, progressent à leur rythme, dans la philosophie d’une discipline martiale japonaise.

Rechercher le geste juste, améliorer ses relations avec les autres et avec son environnement, développer sa confiance en soi, libérer le meilleur de soi-même, voilà ce que propose l’Aïkido !

Pour cela, il suffit de se rendre à la Halle des Sports de Montarnaud pour une séance d’essai. Tous les pratiquants du club vous accueilleront avec sympathie et bienveillance.

Notre association est affiliée à la Fédération Française d'Aïkido et de Budo (agrément ministériel Jeunesse et Sport n°06-08-83 du 7 octobre 1985 et du 3 décembre 2004) et dépend de la Ligue FFAB du Languedoc Roussillon.

Vidéo de présentation de l'Aïkido
2019  Aikido Club de Montarnaud  globbers joomla template