Aïkido Club de Montarnaud

BILAN DE LA SAISON 2016-2017 !!!!

Fondé en juillet 2016 par Nicolas et Valérie DE ARAUJO, l'Aïkido Club de Montarnaud (A.C.M), pratique son activité à la Halle des sports de Montarnaud située dans l’Hérault (15 Km à l'ouest de Montpellier).

Ouvert à tous, le club propose des cours, pour adultes, les lundis (dès 20h30) et les vendredis (dès 20h45) pour pratiquer l’Aïkido, à mains nues et aux armes.

Nos objectifs sont de promouvoir l'aïkido, développer le club et améliorer notre pratique dans une ambiance conviviale mais avec sérieux et discipline.

Il n’y a pas de compétition en Aïkido ! L'A.C.M. n’est pas un club élitiste, mais un club où règne la camaraderie : les femmes et les hommes travaillent selon leurs possibilités, progressent à leur rythme, dans la philosophie d’une discipline martiale japonaise.

Rechercher le geste juste, améliorer ses relations avec les autres et avec son environnement, développer sa confiance en soi, voilà ce que propose l’Aïkido ! Pour cela, il suffit de se rendre à la Halle des Sports de Montarnaud pour une séance d’essai. Tous les pratiquants du club vous accueilleront avec bienveillance.

Notre association est affiliée à la Fédération Française d'Aïkido et de Budo (agrément ministériel Jeunesse et Sport n°06-08-83 du 7 octobre 1985 et du 3 décembre 2004), et dépend de la Ligue FFAB du Languedoc Roussillon.

Vidéo de présentation de l'Aïkido
2017  Aikido Club de Montarnaud  globbers joomla template