Aïkido Club de Montarnaud

COURS LUNDI ET VENDREDI A 20H30

DEUX COURS D'ESSAIS DÉCOUVERTES OFFERTS

Fondé en juillet 2016 par Nicolas DE ARAUJO (4ème dan - Brevet d'Etat) et Valérie DE ARAUJO (2ème dan), l'Aïkido Club de Montarnaud (A.C.M), pratique son activité à la Halle des sports de Montarnaud située dans l’Hérault (15 Km à l'ouest de Montpellier).

Ouvert à tous, le club propose des cours pour tous, les lundis et les vendredis (dès 20h30) pour pratiquer l’Aïkido et ses techniques d'auto défense, à mains nues et aux armes.

Il n’y a pas de compétition en Aïkido. Rechercher le geste juste, développer sa confiance en soi, libérer le meilleur de soi-même, voilà ce que propose l’Aïkido.

Pour cela, il vous suffit de nous retrouver à la Halle des Sports de Montarnaud pour une séance découverte. Les membres du club vous accueilleront avec sympathie et bienveillance.

Notre association est affiliée à la Fédération Française d'Aïkido et de Budo (agrément ministériel Jeunesse et Sport n°06-08-83 du 7 octobre 1985 et du 3 décembre 2004) et dépend de la Ligue FFAB du Languedoc Roussillon.

Vidéo de présentation de l'Aïkido
2019  Aikido Club de Montarnaud  globbers joomla template