Inscription et Tarifs

- ADULTES : 156 € incluant 120 € de cotisation et 36 € de licence fédérale FFAB

- TARIFS REDUITS (lycéen, étudiant, demandeur d’emploi) : 116 € incluant 80 € de cotisation et 36 € de licence fédérale FFAB

Ces tarifs comprennent l’adhésion, la cotisation, la licence/assurance fédérale (36€) et les cours.

Inscriptions

Les inscriptions se prennent un peu avant le début des cours auprès de Valérie et Nicolas.

Pour vous inscrire :

• Vous devrez fournir un certificat médical de « non contre-indication à la pratique de l’aïkido ».

Il vous sera également demandé :

• de renseigner une fiche d’inscription (sur place),
  • pour les adolescents, de faire signer l’autorisation parentale,
  • d’apporter une photo d’identité,
  • de procéder au règlement de la cotisation pour l’année,

Venez essayer

Pour une séance "découverte", il vous suffit de vous présentez aux jours et aux heures d'entraînement. Munissez vous simplement d’un tee shirt et d’un jogging.

Deux cours d'essai vous seront offerts pour tester l'ambiance du club et la pédagogie de l'enseignant. Pour les mineurs, une autorisation parentale écrite vous sera exigée pour ce cours d'essai.

Pratiquants des autres clubs

Les pratiquants des autres clubs sont les bienvenus. Ils veilleront toutefois à présenter à l’enseignant et à produire leur passeport justifiant de leur licence et de leur certificat médical en cours de validité.

2017  Aikido Club de Montarnaud  globbers joomla template