Portes ouvertes Journée internationale des Femmes les 11 et 15 mars 2019 !

Yoko OKAMOTO - Shihan 7ème dan

 

Pour la troisième année consécutive, l’Aïkido Club de Montarnaud se mobilise à l’occasion de la journée internationale des femmes.

Le club participe à l’événement en proposant deux cours gratuits aux femmes qui souhaiteraient découvrir l’Aïkido (les hommes sont également les bienvenus). Les cours auront lieu les lundi 11 et vendredi 15 mars 2019 à 20h30 à la Halle des Sports de Montarnaud située rue Gabriela Mistral. Ils seront dirigés par Valérie (2ème dan) et Nicolas DE ARAUJO (4ème dan).

L'Aïkido, voie martiale basée sur la self défense, est particulièrement adapté à un public féminin. Les femmes peuvent progresser efficacement avec leur propre sensibilité au sein de cette discipline, sans compétition, qui permet de développer non seulement des compétences physiques (mobilité du corps, disponibilité, rapidité de mouvements, souplesse, énergie, adaptation à l’autre) mais également un « savoir-être ». En effet, l'Aïkido fondé également sur un travail de respiration, favorise la détente du corps et de l'esprit, il permet de développer la confiance en soi, le bien-être, d'aborder de façon plus sereine et de dépasser les appréhensions face à un contact physique ou à un éventuel conflit.

 

Béatrice BARERRE (CEN 5ème dan)

animera un stage à Vendargues le 9 mars 2019

 

Concernant la tenue, afin d’être à l’aise, munissez-vous d’un jogging et d’un t-shirt. N’hésitez pas à venir seul(e) ou en groupe, vous êtes les bienvenu(e)s. Chaque séance découverte sera suivie d’un pot offert par le club et sera l’occasion de découvrir l'ambiance du club.

Au plaisir de vous accueillir nombreux et nombreuses parmi nous.

L'équipe de l'Aïkido Club de Montarnaud.

joomla template gratuitjoomla free templates
2019  Aikido Club de Montarnaud  globbers joomla template